PHOTO de DANSE

PHOTO de DANSE

Remerciements

 

Lorsque ce blog a réellement démarré au printemps 2012, seule une petite dizaine d'amis ont été averti de son existence.

Il n'est relié à aucun réseau social et pour l'heure n'est pas interactif.

 

Son unique objet n'est donc que de présenter des photos de danse.

Aussi en dehors d'un petit cercle de relations, je n'espérais guère plus de quelques dizaines de visiteurs chaque mois.

 

Or, quelle surprise dès juin vous avez été environ 700 à venir découvrir mes images !

Attrait de la nouveauté ? phénomène passager lié à la parution d'une série ou d'une autre ?

 

Finalement, seconde surprise, la tendance s'est confirmée au cours de l'été puis les mois suivants...vous êtes près de 1000 personnes à venir découvrir ces photos chaque mois.

 

Soyez-en très sincèrement remerciés.

C'est désormais pour moi un devoir de satisfaire votre curiosité en vous présentant de nouvelles images; rassurez-vous j'ai encore en réserve quelques surprises à vous faire découvrir et bien sûr de nouvelles images à saisir car le petit monde de la danse foisonne de belles chorégraphies et interprétations. 

Merci encore à tous les visiteurs mais aussi à tous les chorégraphes et danseurs qui acceptent toujours chaleureusement que je vienne capter leur passion.     

 

 

 

 



06/01/2013

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres