PHOTO de DANSE

PHOTO de DANSE

Jean-François Quais

 

Photographe amateur passionné de danse depuis de longues années, j'ai choisi désormais d'en faire une activité professionnelle complémentaire à mon activité principale.

 

Je garde ainsi intacte ma passion d'amateur au sens noble du terme et propose à ceux qui aiment mes photographies de les acquérir à des conditions très abordables.

 

 

 

 

Autant que possible les personnes figurant sur ce site sont sollicitées pour donner leur accord à la publication de ces images.

Cependant, lors de spectacles en particulier, d'assez nombreuses personnes figurent parfois sur les photos; il est alors très difficile d'obtenir l'accord individuel de chacune des personnes concernées.

Si vous, ou l'un des membres de votre famille apparaissez sur ce site et que vous ne le souhaitez pas, contactez-moi, les photos concernées seront immédiatement supprimées.

 

 

 

Pour me joindre:  jfquais@gmail.com



20/05/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres